15 octobre 2020

PPMS : Découvrez nos nouvelles solutions de déclenchement d’alerte


Axceb vous présente la mise à jour de sa gamme de solutions de sonorisation d’alertes PPMS, une évolution des produits de déclenchement d’alerte, avec des boitiers de commandes, un boitier de déclenchement manuel, un pupitre microphone d’appel sur IP ainsi qu’un déclencheur et un transmetteur d’alarme SMS et email par réseau GSM. Axceb offre aujourd’hui les solutions PPMS les plus abouties du marché. Sa grande compétitivité technique et économique est, due par son choix, d’offrir une gamme analogique et une offre hybride sur IP.

Téléchargez notre brochure PPMS - AxcebTéléchargez notre brochure PPMS - Axceb

Nos nouveautés produits

Boîtier de commande des alertesBoîtier de commande des alertes

ACBCOM4N2

Boîtier de commande des alertes

Un boitier de commande ergonomique équipé de quatre boutons inox à tête affleurante permettant de déclencher les messages des alertes PPMS. Le boitier ACBCOM4N2 peut être installé de deux façons, posé ou fixé directement au mur grâce à sa base amovible. (Vis de fixation murale non incluses). Il est également doté d’une embase RJ45 pour faciliter son raccordement lors de l’installation.


ACBDM1

Déclencheur manuel filaire

C’est un déclencheur manuel filaire permettant de déclencher une alerte d’urgence. Ce boitier se positionne directement au mur.

Déclencheur manuel filaireDéclencheur manuel filaire

Déclencheur et transmetteur d’alarme SMS et d’email par réseau GSMDéclencheur et transmetteur d’alarme SMS et d’email par réseau GSM

ACBGSMSMS

Déclencheur et transmetteur d’alarme SMS et d’email par réseau GSM

La référence ACBGSMSMS est un transmetteur d’alarmes SMS, équipé d’un modem GSM/GPRS, d’entrées/sorties analogiques, destiné à surveiller les installations techniques distantes. Il est capable d’envoyer des alarmes sous forme de SMS, ou email jusqu’à 50 destinataires possibles, avec une diffusion générale ou chronologique avec un temps entre chaque pour attendre un éventuellement acquittement qui suspendrait l’alarme. Il est également possible de piloter un appareil à distance par l’envoi d’une télécommande par SMS, ou depuis le portail d’administration web, à partir d’un navigateur internet sur PC, tablette ou téléphone portable.


ACBCOM4NIP

Boitier de commande des alertes équipé d’une interface

Un pack de commande se raccordant sur le réseau IP permettant de déclencher des alertes PPMS. Ce pack est constitué d’un boitier de commande équipé de quatre boutons pour déclencher les messages des alertes PPMS. Il embarque une interface IP émettrice permettant son raccordement au réseau IP. Le boitier est alimenté par une alimentation externe de 12V fourni. La référence ACBCOM4NIP intègre également une interface IP réceptrice livrée avec son alimentation. Il est équipé d’une base amovible et peut être ainsi positionné de deux façons : posé ou fixé directement au mur.

Boitier de commande des alertes équipé d’une interfaceBoitier de commande des alertes équipé d’une interface

Pupitre microphone d’appel programmable multizonePupitre microphone d’appel programmable multizone

ACBMIC14IP

Pupitre microphone d’appel programmable multizone

Ce micro-pupitre IP avec haut-parleur intégré, équipé d’un écran tactile permet la diffusion d’annonces vocales vers un maximum de 14 zones. Cet appareil est alimenté par l‘interface réseau POE.


Axceb vous accompagne dans vos projets,

de la réalisation de votre solution PPMS jusqu’à sa mise en service


Personnalisez vos produitsPersonnalisez vos produits