Communiqué de presse

Nouveaux packs de communication VDI prêts à l'emploi pour une installation facile et évolutive

CAE GROUPE-AXITRONIC, présente ses nouveaux packs de communication VDI prêts à l’emploi. Une solution CAT 6A pour petites entreprises et résidentiel.

CAE GROUPE-AXITRONIC présente ses nouveaux packs de communication, composés d’un coffret 10’ ou 19’ et de tous les accessoires compatibles afin de disposer d’un pack prêt à l’emploi.

Une gamme de packs pour répondre à tous les besoins

Idéal pour les installateurs électriciens grâce à sa facilité d’installation, nos nouveaux coffrets de communication sont adaptés pour les petites entreprises, les commerces, le résidentiel, l’hôtellerie et les professions libérales.

3 packs composent la gamme pour répondre à tous les besoins :

• - Pack 10 pouces avec switch
  • - Pack 10 pouces sans switch
  • - Pack 19 pouces

Facilité d’installation et évolutivité

Véritables solutions de communication VDI prêtes à l’emploi, les coffrets sont évolutifs et modulables. Les accessoires fournis permettent la réalisation d’une installation complète de type Internet ou Ethernet. Les accessoires comme les connecteurs et les cordons respectent le standard catégorie 6A.

Evolutifs, des accessoires supplémentaires peuvent facilement être ajoutés afin de compléter l’installation et d’augmenter le nombre de prises utilisateurs.

À propos de CAE GROUPE

Depuis sa création en 1987, CAE GROUPE a développé et organisé son offre pour proposer des solutions globales de câblage, de connectivité et de communication, qui répondent à trois principaux marchés : le Smart Building, l’Industrie et le Live (Audio Vidéo Broadcast).

CAE GROUPE est une filiale de TKH Group société néerlandaise, cotée à la bourse d’Amsterdam. En s’appuyant sur les 15 usines TKH Group, CAE GROUPE dispose d’une puissance de production entièrement maîtrisée, et organisée par spécialité : fibre optique, câbles cuivre, cordons, connectique. CAE GROUPE dispose de plusieurs agences et bureaux commerciaux répartis sur la France, et développe son implantation par delà des frontières avec des bureaux de représentation et un large réseau de distributeurs partenaires.

Charline Lardy :  mail contact presse [email protected]       02 28 01 50 13