26 mars 2021

Câble catégorie 6A F/FTP 90W maintenant disponible en 2x4 paires


CAE GROUPE dévoile son nouveau câble Cat6A en version 2x4 paires, toujours de puissance 90W pour un fonctionnement optimal du 4PPoE (4-Paires Power over Ethernet) en AWG22, et des performances 10 Gbits/s au-delà du standard.

Nouveau câble 2x4 paires pour un fonctionnement optimal du 4PPoE

Ethernet CAT6A F/FTP - 4PPoEEthernet CAT6A F/FTP - 4PPoE

Le comité IEEE a ratifié la norme PoE, IEEE802.3bt en 2018, qui permet dorénavant une puissance maximale allant jusque 90W. Cette augmentation de puissance a des risques d’impacter le bon fonctionnement du câble du fait de l’échauffement de celui-ci. Multimedia Connect, toujours à la pointe des nouvelles technologies, a développé un câble garantissant un fonctionnement optimal du 4PPoE, associé à des performances exceptionnelles

Des performances au-delà des standards, sans risque d’échauffement

Après avoir dévoilé le premier câble de puissance 1x4 paires CAT6A en 90W, MMC vous présente le 2x4 paires qui assurera un gain de temps et une facilité d’installation sur site tout en bénéficiant des avantages du PoE sans contraintes. Grâce aux performances allant au-delà des exigences du standard, il conserve ses capacités Cat6A et 10 Gbits/s qui lui permettront de répondre à tous les besoins.

performances - Ethernet CAT6A F/FTP 4PPoEperformances - Ethernet CAT6A F/FTP 4PPoE

Son AWG22 et sa faible concentration en oxygène grâce à l’isolant Skin/Foam/Skin, qui favorise la dissipation thermique, permettront de fournir la puissance nécessaire, sans échauffement, aux équipements IP tels que : contrôle d'accès, borne d'accès wifi, caméra IP. Mais surtout pour les équipements beaucoup plus demandeurs de puissance tels que la gestion des LEDs.

Niveau de CEM garanti et certification Cca pour les ERP

Le F600xSHCy a été conçu pour les applications 4PPoE et des puissances allant jusqu’à 90W. Afin de disposer de propriétés PoE efficaces, la CEM se doit d’être excellente. De ce fait, avec son blindage F/FTP, ce câble est construit de manière à offrir un niveau de CEM élevé et une classe de ségrégation D. Cette dernière, grâce au double blindage du câble, permet un gain de place et une facilité lors de l'installation, en réduisant l'espace CFO/CFA.

 

Le niveau de CPR de ce câble est certifié Cca (s1, d1, a1), le rendant conforme aux exigences des établissements recevant du public.

Pour plus de renseignements : 


  • Liens Cuivre et optique pré-connectés sur mesure : la garantie des transmissions haut débit

    Lire l’article
  • La désignation des câbles selon la VDE

    Lire l’article
  • #RencontreAvec Astou SEYDI responsable réception chez CAE GROUPE

    Lire l’article
  • L’optique : en live ou installation, nous avons la solution !

    Lire l’article